Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Fée
3 novembre 2010

Il était une fée ...

le baptême de mon étoile le 03 mai 2009.

Je vous invite à me suivre doucement entre les fleurs et les champignons dans " le jardin des fées"

100_6553

Tranquillement assise sur leur balançoire elles attendent que la fête commence.

Tout commence par une belle invitation : une création exclusive de mon amie Emilie (que je remercie encore pour son magnifique travail). A l'intérieur outre les info habituelle, une petite phrase, notre fil conducteur "Il était une fée" que nous reverrons à un endroit un peu plus original...

base2

Envoyé dans une enveloppe au timbre personnalisé .... et ce n'est rien d'autre que ma princesse tenant dans sa main une baguette magique (petit indice qui nous servira plus tard)

env_bapt_me

La déco en vrac sortie d'une partie de mon imagination et de beaucoup de recherche sur le net. Si j'en crois ma copine Goldy j'ai beaucoup d'imagination et d'idées farfelue ?!? moi j'ai pris ça comme un compliment et au passage j'ai beaucoup de chance de la connaître car elle à des doigts de fée et me coud des merveilles. Et oui vous le verrai au fils du temps je ne manque pas d'idées non ! je manque de savoir faire ... je ne sais ni coudre, ni tricoter ... ni dessiner ...

Revenons en à la déco je m'égare ...

Le traditionnel plan de table fait par mes soins.

DSCF5278_1_

"Un arbre à voeux" réalisé par mon beau père et parsemer de petite carte pour y écrire grâce aux fleurs qui entoure la fée de jolie message d'amour.

arbre___stylos

Le même en situation

100_6557

Accompagné de ballon aux couleurs de la fête et gonflé à l'hélium par mon gentil petit mari. Ils y avait des ballons partout qui flottaient dans la salle et d'autre au sol pour que les enfants puissent jouer.

S73F2578

Les dragées au chocolat avec un message petit clin d'oeil au faire part.

Le résultat final, ou l'on retrouve notre petite baguette clin d'oeil du timbre

S73F2584

DSCF5287_1_

Une petite partie de la table parsemée de poudre de fée, de champignon (comestible) de petite rondelle de bois ...

Les petites fées sont l'oeuvre d'une créatrice aux doigts magique http://feephanie.canalblog.com qui à su écouter ma demande et créer pour moi ceci :

(Les petites fées mais aussi un collier pour moi et une broche pour ma princesse).

Les_f_es

Les noms des tables (mais aussi les centre de table) sont une création de ma fleuriste à qui j'ai fournis tous les éléments (fées, pots, champignons, panneaux noms, sucettes fleurs) et qui avais vous l'imaginez un cahier des charges on ne peu plus précis !!!

d_co_1

Si vous avais suivi une partie de la déco se mange (champignons en sucre, fleurs en sucettes...) et j'en connais qui ne ce sont pas fais prier pour y goûter !

Le "clou" du spectacle : la pièce montée ou plutôt "l'arbre à fées"

réalisé par le traiteur (à qui j'avais fournis les fées et fleurs en sucre mais aussi la figurine)

Une pure merveille !

arbre_f_es_2

Et pour clôturer notre petite visite dans ce jardin enchanté les remerciements ..

remerciement_bapt_me

La photo est nulle il faut que je trouve la bonne ... en plus c'était pas les bons (soucis au niveau de la coupe)

Publicité
Commentaires
G
moi j'adore <br /> pis je suis pas objective ! <br /> pour a deco c t vraiment au top ! ya pas ! vivement les 2ans de la poupie !
Il était une Fée
Publicité
Il était une Fée
Newsletter
Archives
Publicité