Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Fée
6 septembre 2011

La rentrée ...

Ce mot est sur toutes les lèvres, sur tous les blog ... libelul miss chocorêve  casa ...

 Ici c'était aujourd'hui ... la première rentrée de ma princesse ...

 

IMG_1849

 

Mon coeur de maman en avais gros ... Puis les souvenirs sont remonté à la surface, la rue, l'auto école, la boulangerie ... moi aussi je suis passé par ce même chemin ma princesse ... presque 30 ans ce sont écoulé ... mais je retrouve avec bonheur la directrice, la cour de récréation, une copine de classe ...

Ce premier jour, jamais je ne l'oublierai , gravé dans mon coeur : Tu a grandit mon trésor.

Me faire à l'idée que tu t'éloigne un peu de moi, que tu construit chaque jour ce que tu sera plus tard. A moi maintenant de te guider pour que tu puisses un jour t'envoler ...

Ma maman avait raison, on ne fais pas des enfants pour sois ... mais bien pour eux...

 

Bientôt la réorganisation de sa chambre de "grande" après le nouveau lit il y a quelques mois. Une bibliothèque pour ces livres et le même bureau que sa copine Anouck 

 

Et vous la rentrée ?

 

 

Publicité
Commentaires
I
@ Vanille pour ce jolie témoignage<br /> <br /> @ maman pour ce petit mot qui m'as tiré la larme à l'oeil
M
j'ai compris comment on écrit enfin sur un blog.!! ça fait longtemps que je voulais commenter tous tes messages qui me font si chaud au coeur.je me dis ,j'ai réussi ,j'ai transmis mon savoir ,la maison (de corse) les idées ,,le tout quoi! chuis trop trop fière de mes deux chéries : mon trésor (ma fille) ma princesse ( ma petite fille)<br /> gros gros bisous plein d'amour
V
Pour la première rentrée de mon fils, j'ai pleuré toute la journée jusqu'à ce que je le récupère! INCROYABLE!! Puis, tout s'est quand même arrangé, je vous rassure! J'avais aussi fait une photo avant de partir, tout beau avec son cartable!Il est rentré hier en grande section de maternelle, et moi aussi j'avais le coeur lourd car travail oblige......je n'ai pas pû l'accompagner! Il était avec papa!! Voilàà pour moi! Très bonne journée.
Il était une Fée
Publicité
Il était une Fée
Newsletter
Archives
Publicité