Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Fée
2 septembre 2011

Lune de miel ...

Ma future nouvelle table, celle que je prépare pour nos quatre ans de mariage.

S'agissant des noces de cire, j'ai choisi de mettre les abeilles, la cire et le miel à l'honneur. Choix un tantinet difficile pour ne pas tomber directement dans Maya l'abeille ...

Mais les idées arrivent et je fais de belle découverte.

Allez un petit aperçus du début de mes préparatifs.

marque place (photo prise sur le net)

Je pense que je vais faire mes marques place comme ceci.

imagesCA3W9VCS  imagesCAVNZ7AI

Confettis et assiettes ... Sur une jolie nappe blanche, ces assiettes en "sous assiettes" des transparentes par dessus, de  superbe verre à pieds noir ...

Je garde un peu de surprise ... la suite bientôt ...

Publicité
Commentaires
Il était une Fée
Publicité
Il était une Fée
Newsletter
Archives
Publicité