Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Fée
23 août 2011

Quand le shopping ne suffit plus ...

Il faut se mettre à faire sois même lolll

Non sans rire, après avoir contempler vos magnifiques réalisations couture, crochet & co j'ai eu envie de me lancer aussi dans l'aventure, mais il faut le reconnaître la couture ce n'est pas pour moi ...

Donc je me suis mise au tricot, après quelques petits essais, voici mon grand projet : une robe pour ma princesse ... affaire à suivre donc ...

IMG_1813

Publicité
Commentaires
R
ça va être magnifique !!! Tu verras le bonheur que c'est , de voir ta petite habillée par toi . <br /> <br /> Bravo , vivement qu'on voit la petite puce dedans . <br /> <br /> Biz
Il était une Fée
Publicité
Il était une Fée
Newsletter
Archives
Publicité