Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Fée
19 août 2011

Accro au shopping ...

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je suis accro au shopping, c'est l'une de mes passions je dirai même. Celles et ceux qui me connaisse savent que je peu marcher des heures, arpenter les moindres ruelles à la recherche des ces trésors.

Pour commencer cette nouvelle rubrique rien de nouveau à découvrir mais un incontournable dans la penderie de ma princesse : jacadi

Aujourd'hui après un bon jus de fruit naturel dans un nouveau bar à jus en compagnie de ma puce, je me suis laissé tenter par ces trois petites choses (des collants sont en commande)

pull jacadi t4 ans   

pull manche courte JACADI T4ans

 

 

 

 

 

short t 4ans

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis que ma fille est arrivée je craque bien plus souvent pour elle que pour moi ...

Le premier petit pull je pense l'accorder avec du jean short ou jean. Le pull manche courte sera parfais avec le short et les futur collants.

Ah oui vous le verrai sans doute par la suite mais je suis également accro au noeuds et au poids !!!

Edit du 08 septembre ... les collants sont enfin arrivé !!!

Oui je sais, ce ne sont que des collants, mais moi j'aime quand tout est coordonné !

collants jacadi 23 26

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore te lire ! il est chouette et sympa ton blog<br /> bisous ma jolie carol
Il était une Fée
Publicité
Il était une Fée
Newsletter
Archives
Publicité