Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Fée
5 juillet 2011

Happy Father's Day !!!

J'ai un peu de retard sur tout ce que voudrais vous montrer ... mais tant pis, les vacances vont peut être me permettre de blogger un peu !!!

Je commence par ma dernière déco en date, celle de la fête des pères, organisé chez/pour mon papou le 19 juin 2011. Je me suis largement inspiré/aidédes sites US qui sont une véritable mine de trésors.

C'est ma première table du genre mais sûrement pas la dernière car je me suis éclaté à tout faire de mes petites mains !!!

Allez place aux petites photos !

S73F8489

S73F8483S73F8484

 

 

 

 

 

 

 

S73F8486S73F8487

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S73F8501

 

 

Publicité
Commentaires
Il était une Fée
Publicité
Il était une Fée
Newsletter
Archives
Publicité