Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Fée
13 juin 2011

S'organiser, c'est facile ?

Un sujet un peu différent dans ce billet.

L'organisation !!! tout un programme !!!

Ici je m'y emploie mais j'avoue que souvent je me laisse déborder ...

Je déteste ranger / trier les papiers, mon bureau est un monticule de feuille prête à s'écrouller au moindre choc. Je me dit que j'ai de bonne raison, je manque de temps / place ... mais la vérité est ailleurs ...

Après avoir ranger mon congélateur la semaine dernière (avec liste de contenu), je me suis mise au placard (réserve) de ma cuisine ... Et en farfouillant sur le net pour dénicher LA bonne idée je suis tombé sur ce blog  : http://sorganiser.wordpress.com/ Une vraie mine d'information, de bon conseil ... il est allé direct dans mes favoris. Je ne l'ai pas encore lu intégralement mais je voulais le partager avec vous.

Et puis vu qu'on est dans le sujet, je voulais partager avec vous mes "astuces" organisation et connaître les vôtres :-)

Mon super agenda famillial (posé ouvert bien en vu sur le bureau)

agenda famillial

Les bacs de rangement (qui ferme bien) dans la chambre de ma fille (pour chaque catégorie de jouets)

S73F8475

S73F8476

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans compter les "fameuses" housse aspirante pour les vêtements de ski & co.

Les boîtes dans la cuisine et les bocaux en verre ... (depuis quelques temps je place dans les boîtes de lait vide de ma fille les farines, pâtes, riz ... une petite étiquette et hop le tour est joué ... vas falloir les customiser mais bon c'est dans un placard alors...)

Et vous ??

 

Publicité
Commentaires
Il était une Fée
Publicité
Il était une Fée
Newsletter
Archives
Publicité