Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Fée
2 mars 2011

So Lovely

Mais qu'est ce que je suis romantique ces temps ci ...

Envie de vous faire partager encore mes "bonnes adresses" et aujourd'hui je vous présente Lovely Party

 http://lovely-party.com/index.php

Tous pour préparer de belles fêtes d'anniversaire en choisissant chaque petites choses ou en optant pour la formule clefs en main les boîtes à fête.

Mais le vrai plus de cette boutique c'est sans nul doute son implication écologique. Dans la catégorie Eco Party, lovely nous propose un choix de produits écologique et respecteux pour l'environnement.

Allez place à la découverte avec ma petite sélection :

Décoration pour cupcakes 12_spring_celebration_cupcake_decofleurs_en_sucre

 

kit_decoration_cupcake_sirene  decoration_pour_gateau_l_heure_du_the173_263_large

Les invitationslot_de_8_invitations_d_anniversaire_dans_le_bois 

ballon_petit_poisDes décorations guirlande_en_papier_dentelle

 

Bonne ballade :-) 

Publicité
Commentaires
Il était une Fée
Publicité
Il était une Fée
Newsletter
Archives
Publicité