Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une Fée
26 février 2011

Avoir un Coeur d'artichaut ...

C'est parfois un grand avantage ... en matière de création, surtout quand il s'agit une super géniale boutique en ligne !!!

http://coeurdartichaut.com/

Je vous laisse la découvrir mais je ne résiste pas au plaisir de vous mettre quelques photos de mes chouchoux, vous en retrouverai certain dans mes créa d'ailleurs ;-) et d'autre qui suivront. Ce que j'aime par dessus tout c'est que l'on y trouve des petites choses qui me rappelle mon enfance. Assez de blabla place au plaisir des yeux !!!

mini_pomme_damour  paille_retro_en_papier_rose_clair

coeurs_roses_pimoussecollier_de_bonbons

 

bouquet_de_bonbonsroudoudou

D'autre couleur ... 

petits_pois_au_lardgalets_de_mousse

rondelles_de_boischampignons

 

Et vous savez le vraie plus de ce site c'est son blog, une vraie mine de bonne idée pour épater votre entourage et créer des merveilles  http://www.leblog.coeurdartichaut.com/

 

coeur_bombe_en_argilepetit_oiseau_en_argilecoeur_bombe_en_bois_tresse

 

Publicité
Commentaires
Il était une Fée
Publicité
Il était une Fée
Newsletter
Archives
Publicité